Häagen-Dazs

Häagen-Dazs

Production vidéo pour l’une des marques de glace les plus réputées au monde.

Production vidéo | Création de contenu

NOUS AVONS ADORé LES VIDéOS !

« Mon partenaire et moi sommes très satisfaits de ce que Pulsing a fait pour nous. Ils ont été très efficaces et amicaux tout au long du processus. Les vidéos ont transmis un message clair et essentiel à la réalisation de notre objectif. »

Florian Villerot | Associé gérant président.

NOUS AVONS ADORé LES VIDéOS !

« Mon partenaire et moi sommes très satisfaits de ce que Pulsing a fait pour nous. Ils ont été très efficaces et amicaux tout au long du processus. Les vidéos ont transmis un message clair et essentiel à la réalisation de notre objectif. »

Florian Villerot | Associé gérant président.

Contexte
et objectifs

ENTREPRISE Häagen-Dazs Geneva
SECTEUR Restauration, glaces
LIEU Genève, Suisse

Häagen-Dazs, une marque de glace mondialement reconnue, a régulièrement obtenu des résultats remarquables grâce à ses services de livraison et de plats à emporter dans son magasin de Genève.

Cherchant à améliorer davantage les visites des clients et à promouvoir leur nouveau menu d’été, ils avaient besoin d’un partenaire stratégique pour les aider à accroître la présence des clients dans leur emplacement physique.

Contexte

et objectifs

ENTREPRISE Häagen-Dazs Geneva
SECTEUR Restauration, glaces
LIEU Genève, Suisse

Häagen-Dazs, une marque de glace mondialement reconnue, a régulièrement obtenu des résultats remarquables grâce à ses services de livraison et de plats à emporter dans son magasin de Genève. Cherchant à améliorer davantage les visites des clients et à promouvoir leur nouveau menu d’été, ils avaient besoin d’un partenaire stratégique pour les aider à accroître la présence des clients dans leur emplacement physique.

DÉFIS

Malgré sa situation centrale dans la ville, la boutique est située sur une rue perpendiculaire au flux principal de clients potentiels, ce qui entraîne une faible fréquentation.

Il y a au moins 4 concurrents directs situés à proximité du magasin Häagen-Dazs.

Bien que Häagen-Dazs soit une marque bien connue, de nombreux clients locaux n’étaient pas pleinement conscients de la gamme variée de produits disponibles dans leur magasin physique.

défis

Malgré sa situation centrale dans la ville, la boutique est située sur une rue perpendiculaire au flux principal de clients potentiels, ce qui entraîne une faible fréquentation.

Il y a au moins 4 concurrents directs situés à proximité du magasin Häagen-Dazs.

Bien que Häagen-Dazs soit une marque bien connue, de nombreux clients locaux n’étaient pas pleinement conscients de la gamme variée de produits disponibles dans leur magasin physique.

solution

Nous avons créé une campagne vidéo comprenant deux éléments : une promotion vidéo de 30 secondes et une promotion vidéo de 13 secondes. Notre travail a inclus la rédaction d’un scénario vidéo et la gestion de l’équipe de tournage pendant le processus de tournage.

Dès le début de la vidéo, nous avons mis en avant le nom et l’adresse de la marque, en incorporant un effet d’animation de « popup ». Tous ces éléments ont été spécialement conçus pour capturer l’attention des spectateurs et faciliter leur mémorisation de l’emplacement du magasin. Enfin, nous avons également incité les clients potentiels à profiter d’une offre spéciale en visitant leur magasin physique.

Afin de présenter la variété des choix alimentaires disponibles en magasin, nous avons mis en avant non seulement leurs glaces, mais également mis en évidence d’autres produits attrayants dans la vidéo. Nous avons également intégré ces images à leur logo, créant ainsi une transition ludique et divertissante.

solution

Nous avons créé une campagne vidéo comprenant deux éléments : une promotion vidéo de 30 secondes et une promotion vidéo de 13 secondes. Notre travail a inclus la rédaction d’un scénario vidéo et la gestion de l’équipe de tournage pendant le processus de tournage.

Dès le début de la vidéo, nous avons mis en avant le nom et l’adresse de la marque, en incorporant un effet d’animation de « popup ». Tous ces éléments ont été spécialement conçus pour capturer l’attention des spectateurs et faciliter leur mémorisation de l’emplacement du magasin. Enfin, nous avons également incité les clients potentiels à profiter d’une offre spéciale en visitant leur magasin physique.

Afin de présenter la variété des choix alimentaires disponibles en magasin, nous avons mis en avant non seulement leurs glaces, mais également mis en évidence d’autres produits attrayants dans la vidéo. Nous avons également intégré ces images à leur logo, créant ainsi une transition ludique et divertissante.

Vidéo 13s

Vidéo 30s

Vidéo 13s

Vidéo 30s

résultats

La vidéo promotionnelle a été diffusée 55 fois lors de la projection des bandes-annonces au festival de cinéma Allianz Geneva, un événement annuel qui se déroule pendant les mois d’été dans des villes suisses telles que Zurich, Genève et Bâle.

Chaque projection a attiré un public d’environ 300 personnes par soir, ce qui a donné lieu à un total estimé de 16 500 spectateurs.

résultats

La vidéo promotionnelle a été diffusée 55 fois lors de la projection des bandes-annonces au festival de cinéma Allianz Geneva, un événement annuel qui se déroule pendant les mois d’été dans des villes suisses telles que Zurich, Genève et Bâle.

Chaque projection a attiré un public d’environ 300 personnes par soir, ce qui a donné lieu à un total estimé de 16 500 spectateurs.

Donnez vie à vos idées !

Les vidéos captivent, émeuvent, et stimulent les ventes grâce au storytelling. Le cerveau préfère les histoires simples, ce qui les rend efficaces pour partager des idées.

Nous vous soutenons pour concrétiser vos idées et raconter votre histoire !

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