Southfit

Southfit

Le flyer numérique interactif de SouthFit, un prospectus innovant et DURABLE.

Design graphique

Contexte
et objectifs

ENTREPRISE SouthFit Sarl
SECTEUR Sport, fitness
LIEU Genève, Suisse

SouthFit est une salle de sport basée à Genève qui propose principalement des cours de Group Training (Cross et Functional Training).

En travaillant principalement avec du petit matériel, ils offrent des sessions ludiques et adaptées à tous, dans le but d’améliorer les différentes qualités physiques de chacun.

L’objectif recherché était de promouvoir et de montrer les différentes caractéristiques de la salle de manière simple, claire et interactive.

Contexte
et objectifs

ENTREPRISE SouthFit Sarl
SECTEUR Sport, fitness
LIEU Genève, Suisse

SouthFit est une salle de sport basée à Genève qui propose principalement des cours de Group Training (Cross et Functional Training). En travaillant principalement avec du petit matériel, ils offrent des sessions ludiques et adaptées à tous, dans le but d’améliorer les différentes qualités physiques de chacun. L’objectif recherché était de promouvoir et de montrer les différentes caractéristiques de la salle de manière simple, claire et interactive.

Opportunité à saisir et avantages

Le flyer numérique (un moyen publicitaire jusqu’ici inexploité par SouthFit) est une optioninnovante et plus respectueuse de l’environnement.

Contrairement aux flyers traditionnels imprimés sur papier, le flyer numérique ne génère aucun déchet car il est distribué électroniquement et n’a jamais de risque d’être jeté.

Opportunité à saisir
eT AVANTAGES

Le flyer numérique (un moyen publicitaire jusqu’ici inexploité par SouthFit) est une option innovante et plus respectueuse de l’environnement.

Contrairement aux flyers traditionnels imprimés sur papier, le flyer numérique ne génère aucun déchet car il est distribué électroniquement et n’a jamais de risque d’être jeté.

De plus, cette action publicitaire ne nécessite pas de personnel pour sa distribution. Par conséquent, cette option réduit à la fois les coûts liés à l’impression et à la distribution de ces flyers, ainsi que le gaspillage. Ils ont également le potentiel d’atteindre un public plus large en seulement quelques clics et ne sont pas limités géographiquement.

Ce flyer numérique offre une véritable interaction avec le public grâce à ses éléments interactifs cliquables, qui redirigent vers d’autres contenus. Cette fonctionnalité permet également à SouthFit de communiquer davantage d’informations en utilisant moins de texte.

De plus, cette action publicitaire ne nécessite pas de personnel pour sa distribution. Par conséquent, cette option réduit à la fois les coûts liés à l’impression et à la distribution de ces flyers, ainsi que le gaspillage. Ils ont également le potentiel d’atteindre un public plus large en seulement quelques clics et ne sont
pas limités géographiquement.

Ce flyer numérique offre une véritable interaction avec le public grâce à ses éléments interactifs cliquables, qui redirigent vers d’autres contenus. Cette fonctionnalité permet également à SouthFit de communiquer davantage d’informations en utilisant moins de texte.

Processus ET résultats

Nous avons mis en place l’idée d’un flyer numérique qui présente de manière concise et efficace les caractéristiques principales de la salle SouthFit. Grâce à cette approche, le public est en mesure de comprendre rapidement et clairement ce que SouthFit offre.

Les images de la salle, ainsi que celle du groupe de personnes célébrant leur succès ont été sélectionnées pour présenter l’environnement et mettre en évidence les caractéristiques principales de SouthFit, qui se présente comme « un espace bienveillant, où les notions de travail, d’entraide et de dépassement de soi font foi ».

Nous avons inclus une phrase d’appel à l’action pour encourager les prospects à rejoindre la salle, à profiter de ses avantages et à progresser ensemble.

Pour favoriser une interaction accrue avec les prospects, nous avons ajouté des éléments cliquables dirigeant les lecteurs vers les réseaux sociaux de SouthFit, ainsi que vers leur e-mail, téléphone ou adresse physique de la salle. La prise de contact est à portée de main en seulement un clic ! 

Cliquez sur l’image pour interagir avec le flyer.

Processus et résultats

Nous avons mis en place l’idée d’un flyer numérique qui présente de manière concise et efficace les caractéristiques principales de la salle SouthFit. Grâce à cette approche, le public est en mesure de comprendre rapidement et clairement ce que SouthFit offre.

Les images de la salle, ainsi que celle du groupe de personnes célébrant leur succès ont été sélectionnées pour présenter l’environnement et mettre en évidence les caractéristiques principales de SouthFit, qui se présente comme « un espace bienveillant, où les notions de travail, d’entraide et de dépassement de soi font foi ».

Nous avons inclus une phrase d’appel à l’action pour encourager les prospects à rejoindre la salle, à profiter de ses avantages et à progresser ensemble.

Pour favoriser une interaction accrue avec les prospects, nous avons ajouté des éléments cliquables dirigeant les lecteurs vers les réseaux sociaux de SouthFit, ainsi que vers leur e-mail, téléphone ou adresse physique de la salle.

La prise de contact est à portée de main en seulement un clic !

Cliquez sur l’image pour interagir avec le flyer.

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