ROLLERS
MINI-GOLF BAR

ROLLERS
MINI-GOLF BAR

Comment nous avons augmenté l’engagement et les réservations en ligne grâce à des stratégies marketing pertinentes pour Rollers.

Optimisation site web | Réseaux sociaux | Shooting photo | Design graphique

Ils ont dépassé les attentes !

« L’attention au détail et la créativité de l’équipe ont donné vie à notre marque. Des optimisations du site web (améliorations visuelles et simplification de l’interaction client) aux publications engageantes sur les réseaux sociaux, ils ont présenté nos offres de la manière la plus captivante.

Leur approche stratégique et centrée sur le client a entraîné une augmentation de la visibilité en ligne et un important accroissement de l’engagement des clients. »

Gareth Rigby | Propriétaire.

Ils ont dépassé les attentes !

« L’attention au détail et la créativité de l’équipe ont donné vie à notre marque. Des optimisations du site web (améliorations visuelles et simplification de l’interaction client) aux publications engageantes sur les réseaux sociaux, ils ont présenté nos offres de la manière la plus captivante.

Leur approche stratégique et centrée sur le client a entraîné une augmentation de la visibilité en ligne et un important accroissement de l’engagement des clients. »

Gareth Rigby | Propriétaire.

Contexte
et objectifs

ENTREPRISE Rollers Mini-Golf Bar
SECTEUR Divertissement 
LIEU Genève, Suisse

Rollers Mini-Golf Bar, un lieu de divertissement réputé proposant des activités de mini-golf, nous a approchés dans le but principal d’accroître leur visibilité en ligne, d’attirer plus de visiteurs physiques dans leur établissement, et surtout, d’augmenter les réservations effectuées via leur site web.

En raison de l’absence d’un site web optimisé, ils étaient confrontés à un afflux d’appels téléphoniques de personnes cherchant à réserver en ligne, mais ayant du mal à trouver les informations nécessaires. Par conséquent, ils perdaient des opportunités de clients et dépensaient un temps précieux à gérer les réservations par téléphone.

Contexte

et objectifs

ENTREPRISE Rollers Mini-Golf Bar
SECTEUR Divertissement
LIEU Genève, Suisse

Rollers Mini-Golf Bar, un lieu de divertissement réputé proposant des activités de mini-golf, nous a approchés dans le but principal d’accroître leur visibilité en ligne, d’attirer plus de visiteurs physiques dans leur établissement, et surtout, d’augmenter les réservations effectuées via leur site web.

En raison de l’absence d’un site web optimisé, ils étaient confrontés à un afflux d’appels téléphoniques de personnes cherchant à réserver en ligne, mais ayant du mal à trouver les informations nécessaires. Par conséquent, ils perdaient des opportunités de clients et dépensaient un temps précieux à gérer les réservations par téléphone.

défis

Augmenter la fréquentation du bar de mini-golf pendant les heures creuses.

Le système actuel de site web offrait une marge limitée pour apporter les améliorations nécessaires.

Une solution globale était indispensable pour simplifier les réservations en ligne pour les clients, attirer un public plus large et exploiter les opportunités commerciales pendant les périodes plus calmes.

défis

Augmenter la fréquentation du bar de mini-golf pendant les heures creuses.

Le système actuel de site web offrait une marge limitée pour apporter les améliorations nécessaires.

Une solution globale était indispensable pour simplifier les réservations en ligne pour les clients, attirer un public plus large et exploiter les opportunités commerciales pendant les périodes plus calmes.

solution

Pour relever ces défis, notre équipe a élaboré une approche spécifique reposant sur trois piliers principaux :

Conception visuelle pour les réseaux sociaux et photoshooting

Nous avons créé différents designs visuels et avons réalisé une séance photo afin d’obtenir des images attrayantes pour illustrer les publications Instagram de Rollers.

Solution

Pour relever ces défis, notre équipe a élaboré une approche spécifique reposant sur trois piliers principaux :

Conception visuelle pour les réseaux sociaux et photoshooting

Nous avons créé différents designs visuels et avons réalisé une séance photo afin d’obtenir des images attrayantes pour illustrer les publications Instagram de Rollers.

Le but était de saisir l’essence du moment et de transformer les poses en visuels captivants, mettant en valeur le charisme des gens et l’essence de Rollers : «Have fun and let the good times roll» invitant à s’amuser et à profiter de bons moments.

Notre travail transpose l’histoire de Rollers en images, créant un lien émotionnel avec son public et instaurant une identité visuelle qui dure bien après la séance photo.

Le but était de saisir l’essence du moment et de transformer les poses en visuels captivants, mettant en valeur le charisme des gens et l’essence de Rollers : «Have fun and let the good times roll» invitant à s’amuser et à profiter de bons moments.

Notre travail transpose l’histoire de Rollers en images, créant un lien émotionnel avec son public et instaurant une identité visuelle qui dure bien après la séance photo.

Cliquez sur les images pour voir la galerie.

Conception de flyers

Les flyers dédiés aux « Anniversaires » et aux « Promotions hebdomadaires de Rollers » ont été conçus pour mettre en avant les avantages uniques proposés par Rollers. En diffusant stratégiquement ces informations à travers des flyers visuellement attrayants, notre objectif était d’attirer et de mobiliser un public plus large pendant les périodes de faible affluence, stimulant ainsi la fréquentation et encourageant la fidélisation des clients.

Cliquez sur l’image pour voir d’autres flyers.

Optimisation du site web

Nous avons repensé quelques sections du site web de Rollers afin d’améliorer l’expérience utilisateur et les taux de conversion. Nous avons restructuré le menu et inclus un bouton « Réserver » bien visible dans la première bannière. La section « Formules de groupe » a également été réorganisée pour une meilleure lisibilité et compréhension.

Nous avons également créé des sections dédiées à la couverture médiatique et aux témoignages de clients, renforçant ainsi leur crédibilité publique grâce aux preuves sociales.

résultats

L’alliance d’une meilleure visibilité en ligne, d’images et de designs accrocheurs, ainsi que d’un site web clair et facile à naviguer, a conduit à une augmentation remarquable de l’intérêt pour les activités de Rollers, y compris les événements spéciaux pendant les heures creuses. Le site web optimisé a efficacement boosté les réservations en ligne de %, supprimant ainsi le besoin de réservations téléphoniques et économisant un temps précieux tant pour les clients que pour l’équipe de Rollers.

Le contenu sur les médias sociaux a suscité une plus grande interaction avec les clients, attirant l’attention sur le compte de Rollers. En seulement six mois, et de manière organique, ils ont atteint une croissance impressionnante de 36 % de leurs abonnés.

Note : Les résultats mentionnés ont été atteints avec succès et confirmés par le client, témoignant de leur entière satisfaction.

Conception de flyers 

Les flyers dédiés aux « Anniversaires » et aux « Promotions hebdomadaires de Rollers » ont été conçus pour mettre en avant les avantages uniques proposés par Rollers. En diffusant stratégiquement ces informations à travers des flyers visuellement attrayants, notre objectif était d’attirer et de mobiliser un public plus large pendant les périodes de faible affluence, stimulant ainsi la fréquentation et encourageant la fidélisation des clients.

Cliquez sur les flèches pour voir d’autres flyers.

Optimisation du site web

Nous avons repensé quelques sections du site web de Rollers afin d’améliorer l’expérience utilisateur et les taux de conversion. Nous avons restructuré le menu et inclus un bouton « Réserver » bien visible dans la première bannière. La section « Formules de groupe » a également été réorganisée pour une meilleure lisibilité et compréhension.

Avant

Après

Nous avons également créé des sections dédiées à la couverture médiatique et aux témoignages de clients, renforçant ainsi leur crédibilité publique grâce aux preuves sociales.

résultats

L’alliance d’une meilleure visibilité en ligne, d’images et de designs accrocheurs, ainsi que d’un site web clair et facile à naviguer, a conduit à une augmentation remarquable de l’intérêt pour les activités de Rollers, y compris les événements spéciaux pendant les heures creuses. Le site web optimisé a efficacement boosté les réservations en ligne de %, supprimant ainsi le besoin de réservations téléphoniques et économisant un temps précieux tant pour les clients que pour l’équipe de Rollers.

Le contenu sur les médias sociaux a suscité une plus grande interaction avec les clients, attirant l’attention sur le compte de Rollers. En seulement six mois, et de manière organique, ils ont atteint une croissance impressionnante de 36 % de leurs abonnés.

Note : Les résultats mentionnés ont été atteints avec succès et confirmés par le client, témoignant de leur entière satisfaction.

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